La citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

C'est moi que v'là!

3 participants

Aller en bas

C'est moi que v'là! Empty C'est moi que v'là!

Message par WoodyWild Jeu 13 Juin - 18:07

Salut à tous, moi c'est Jérome ou Woody In Game, j'ai 28 ans bientôt et je suis ostéopathe dans le 95 et également serveur dans le 78 où nous vivons!
Je suis l'ancien Vice régent des AMI (Âmes Mentalement Instables) et je suis PACSé à Andra l'ancienne Régente des AMI.
Je vais tenter de vous apporter toutes les astuces que je connais et partager mes expériences du jeu afin de continuer notre progression dans ce petit jeu sympathique :-)
Sinon, je suis aussi un gamer PC, donc si ça vous tente, je joue à Guild Wars 2, Battlefield 3, Chivalry et quelques autres titres.
Nous allons sûrement pouvoir mettre à disposition un serveur Teamspeak afin de discuter plus facilement entre nous :-)
A bientôt!
Woody

WoodyWild

Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'là! Empty Re: C'est moi que v'là!

Message par pacifi Jeu 13 Juin - 22:09

Salut Jérôme et bienvenue sur le forum !

il y a quelques années j'avais installé l'interface web de TeamSpeak pour mes deux chefs qui jouaient à World of warcraft! ( Toujours sympa d'être stagiaire ;-) Tout ça pour dire que je peux faire pareil sur le forum si on se décide à l'utiliser comme communication officielle de la citadelle Smile

Sinon je suis aussi gamer PC mais plus civilisation et FPS (First Person Shooter) de type fantastique ou SF. J'en ai eu marre de butter des cocos, des cainfri et des asiats. Sérieux, les scénars sont pourris dans 3/4 des jeux non?

Donc :
+1 pour Black&White 2 parce qu’être un Dieu c'est quand même la classe Smile
+1 pour Borderlands pour les graphismes
+1 pour FEAR (tte la série) pour l’ambiance qui fait peur
+1 pour Lord of the rings - war in the north (univers super)
+1 pour Star trek legacy pour la qualité de sa simulation spatiale (contrôle "live and direct" de 4 vaisseaux)
+1 pour Might and Magic Heroes VI pour ses combats en mode partie d'échecs Smile

j'en cherche un dernier qui pour moi fait aussi référence, mais là je trouve plus. Je vous dirai quoi!

Enfin, prochain jeu que je compte tester : Remember me (Scénario par Alain Damasio pour les connaisseurs)

@+

pacifi
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'là! Empty Re: C'est moi que v'là!

Message par pacifi Jeu 13 Juin - 22:45

The witcher 2 ! C'était ca! Une bonne surprise dans les jeux vidéos!

Je rajouterai : Proun, Spore et Eufloria pour leur simplicité et leur non-violence

pacifi
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'là! Empty Re: C'est moi que v'là!

Message par wratcher Jeu 1 Aoû - 13:45

un jeu pc ? dur a choisir: hotline miami ? dark souls ? ... yen a tellement

wratcher

Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi que v'là! Empty Re: C'est moi que v'là!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum