La citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andra est là !

3 participants

Aller en bas

Andra est là ! Empty Andra est là !

Message par Andra Sam 15 Juin - 23:00

Salut à tous !

Eh bien me voilà enfin arrivée ici non sans mal ! Le forum y voulait pas de mon pseudo d'abord Sad
Bon c'pas tout ça mais je me présente, je suis jolie, intelligente, sexy, j'ai toujours raison, je suis fan de jeux vidéos et je suis jolie (nan je l'ai pas déjà dit ! De toutes façons j'ai toujours raison ! What a Face)

Je joue sur le serveur Amara33 depuis janvier où j'ai commencé directe par la régence des AMI qui m'a donc donnée de nombreux cheveux blancs depuis quelques mois. Mais comme je suis la plus belle on s'en fout ! clown
Je suis heureuse de faire désormais partie de la famille La Citadelle !

A mes heures perdues, je joue sur PC (Guild Wars, Battlefield, Need for Speed, et plein d'autres !), sur Console (Batman, Assassin's creed, Zelda, Mario, Mass effect, Divinity, les Legos...Dragon Age et j'en passe !), mais je fais aussi de la moto et je fouette Woody à mes heures perdues et en fonction de mon humeur !

Voilà si vous êtes sages, je vous mettrais des photos de mes lapins et de ma moto, voir de Woody en string pour les fétichistes !!

Voilà mes loulous à très vite.

PS : Pour plus d'informations sur moi, j’accepte les chèques (sauf en bois d'arbre), les espèces (en Euros ou en dollars de préférence, je ne prends plus les francs et les pesetas), et plus de Carte bancaire (la fente à carte bleue est à usage privé uniquement !).
Donc à votre bon coeur m'sieurs dames !

Bisssssouuuxxxx !

Andra.

Andra

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andra est là ! Empty Re: Andra est là !

Message par WoodyWild Sam 15 Juin - 23:57

Ouiiiii ma chérie! La description est correcte, sauf sur la partie où elle a toujours raison... Evil or Very Mad
Sinon, je veux bien une photo de Woody en string, jamais vu! cyclops

PS: Honda powaaaaaaaaaaaa! Twisted Evil

WoodyWild

Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Andra est là ! Empty Re: Andra est là !

Message par Bho Sam 29 Juin - 14:55

Montre la tienne Andra! Very Happy La mienne est sur ma présentation !

Bho

Messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Andra est là ! Empty Re: Andra est là !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum